Boutique

Marcel

Hello les girls,

Aujourd’hui, un petit article pour vous faire découvrir un restaurant que nous avons testé hier avec l’amoureux.

Situé au 22 rue de Montmartre, ce petit restaurant nous a séduit. Vous pourrez manger en terrasse, au rez-de-chaussée, au 1er ou encore au 2ème étage. Nous avons eu la chance de pouvoir être installés au dernier étage, dans un petit endroit cosy.  La décoration entre industriel, scandinave et moderne nous a beaucoup plu.

Chez Marcel, vous pourrez: prendre un petit déjeuner, un brunch, un goûter ou encore y déjeuner/dîner.

La carte est différente la semaine et le week-end. En effet, le week-end c’est plus une carte de « brunch » et la semaine, on y trouve de « vrais » plats principaux.

Qu’est-ce que nous avons mangé?

J’ai choisi la salade COBB: salade romaine, avocat, oeufs, tomates, poulet grillé,  roquefort (j’ai demandé de la feta à la place), bacon et french dressing. J’ai adoré!

Mon amoureux a choisi le Full english breakfast: oeufs au plat, saucisses, bacon, toasts, tomates rôties. Il est un peu resté sur sa faim car il s’attendait à avoir de plus grosses quantités dans son assiette.

Qu’est-ce qu’on a bu ?

J’ai choisi l’iced tea maison (ne vous attendez pas au goût d’iced tea industriel. C’est fait avec du vrai thé) & mon chéri un chocolat chaud qu’il a trouvé délicieux.

Nous vous recommandons vivement de tester ce petit restaurant très sympathique, à l’accueil chaleureux.

Etes-vous tentées?

signature la brunette

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Powered by themekiller.com