Boutique

Helmut Von Oberkampf

Hello,

Aujourd’hui un petit article pour vous parler d’un projet qui me tient à coeur : « Helmut Von Oberkampf ».

Vous allez me dire, c’est qui lui ?

Helmut, c’est un chat, oui un vrai chat. Il est plutôt hautain, snob et narcissique (il a quand même un compte Instagram ) … mais c’est ce qui le rend unique, adorable et si mignon (c’est un joli persan) !
Il habite à Oberkampf, adore les Spritz et ne va pas tarder à devenir l’égérie de son quartier 🙂

Le projet

Ses maîtres ont eu la bonne idée de tirer partie de sa personnalité et de sa beauté pour en faire une marque à part entière « Helmut Von Oberkampf ».

L’idée de base est de créer un logo catchy, français et attachant. Ensuite, c’est d’utiliser ce logo sur différents supports, pour le moment : les sweats !

A propos des sweats

Les sweats Helmut Von Oberkampf sont entièrement dessinés et brodés en France. Ils sont emballés et expédiés avec le plus grand soin depuis le 11ème arrondissement de Paris. Ils contribuent donc ainsi à faire vivre l’emploi sur le territoire français.

Les sweats Helmut Von Oberkampf sont issus de la gamme Stanley Strolls et Stella Trips : des vêtements contemporains de qualité, conçus dans le respect des personnes et de l’environnement. « Stanley et Stella » est membre de la Fair Wear Foundation, une association sans but lucratif indépendante qui œuvre avec les entreprises et les usines à améliorer la condition des travailleurs du textile et de l’habillement.

Les sweats Helmut Von Oberkampf sont confectionnés avec du coton biologique. La consommation en eau est ainsi drastiquement réduite, et les rotations de cultures et la biodiversité sont favorisées. Sans OGM, ce coton est plus doux, vous le sentirez tout de suite au contact de votre peau. Les autres types de tissus utilisés permettent également de préserver la nature ou de contribuer au recyclage des déchets plastiques

Où les acheter ?

Rendez-vous directement sur le site Helmut Von Oberkampf et choisissez le pull qui vous plait parmi les différents coloris disponibles :

  • Pour les hommes : couleur crème ou gris stone, inscription « Helmut Von Oberkampf » en bleu.
  • Pour les femmes : couleur crème ou bleu Navy, inscription « Helmut Von Oberkampf » en rouge.

Pas encore décidés ?

Suivez les histoires d’Helmut via ses réseaux sociaux : Facebook / Instagram / Twitter … vous allez vous attacher et vouloir porter un sweat à son effigie très rapidement 🙂

 

Crédit photo : Pierre PROSPERO

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Powered by themekiller.com