Box

Bonjour, French Food

Hello les girls,

Ce soir on ne parle pas beauté mais culinaire.
J’ai eu la chance de pouvoir tester la box du mois de Juin de chez Bonjour French Food

Qui sont-ils et que font-ils?

C’est une start up, créée par Véronique et Julien, qui propose des abonnements à offrir ou tout simplement pour se faire plaisir.
Chaque mois, vous pourrez retrouver des box avec des thèmes surprises.

On trouve quoi dans cette box?

Cinq à sept produits made in France (j’insiste sur ce point qualitatif) provenant d’épiceries fines. Ils correspondent au thème de la box et sont assez complémentaires.

Mon expérience avec la box « Barbecue »:

Cette box ne pouvait pas mieux tomber! Avec le beau temps de la semaine passée, un barbecue fut le bienvenu. (Je vous rassure, même sans barbecue j’aurai pu utiliser ces produits mais c’était moins drôle).

Dans cette box j’ai reçu 6 produits (si vous n’aviez pas vu, les photos sont juste au-dessus):

Une crème fine de poivrons: retour dans le Languedoc immédiat dès la première bouchée. Je l’ai proposé sur un toast de pain grillé en apéritif.

Un ketchup de luxe épicé: je ne raffole pas des épices alors c’est l’amoureux qui a testé et surtout approuvé! Cette sauce a très bien accompagné ses brochettes de boeufs.

Un mélange d’épices jaunes: je m’en suis servie pour faire une marinade avec mes brochettes de dinde. Un délice avec sa petite note de gingembre!

Un sel de source de salies: j’aime généralement choisir un bon sel pour accompagner mes plats. Celui-ci est riche en oligo-éléments et son petit packaging me fait fondre.

Une sauce champignon aux truffes: malheureusement je n’aime pas les truffes mais croyez-moi, cette sauce a plu à la majorité des invités.

Des palets solognot: un repas sans une note sucré n’est pas un vrai repas! Bonjour French Food a donc pensé à tout ! Quand j’ai vu le paquet j’ai eu un peu peur que les biscuits soient trop secs et finalement il ne faut vraiment pas juger sur les apparences … Je me suis régalée! Ce biscuit aux raisins secs et petite note de rhum s’est très bien associé avec une boule de glace vanille.

Comment je m’abonne?

Après vous avoir mis l’eau à la bouche, je suis certaine que vous rêvez de vous abonnez! Il suffit de cliquer ici, ou juste ici ! Rien de plus simple, vous pouvez choisir un abonnement de 3 ou 6 mois. Si vous êtes curieux, vous pouvez également acheter une seule box pour tester le concept.
Ah oui, vous n’avez plus d’excuses, le cadeau parfait pour la fête des pères, Noël ou encore anniversaire c’est juste ici !

Où peut-on les suivre?

Pour continuer de saliver, retrouvez-les sur réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram

Allez-vous vous laisser tenter?
signature la brunette

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Powered by themekiller.com